Dix tournois de football super chouettes dans neuf grandes villes belges, voilà ce qu’est LE LOTTO STREET SOCCER! 

Le Lotto Street Soccer ramène le football là où il a vu le jour: dans la rue! Pas de match tactiques ennuyants, longs ballons ou hors jeux MAIS des mouvements rapides, des dribles et des passes calculés. Un nouveau Kompany, Hazard ou Benteke se cache-il en toi? Alors n’hésite pas, forme une équipe et inscris-toi vite maintenant!          

TEAMPLAY!

Les équipes sont divisées en 3 catégories d’âge: -10, -13 et -16 ans. Sur des petits terrains de street soccer encadrés, des équipes de 4 contre 4 se disputent la victoire et de beaux prix! Participer est totalement GRATUIT… skills & spirit are all you need!

FAIRPLAY

Non seulement le teamplay joue un rôle important. Aussi l’esprit sportif et le respect pour vos adversaires sont certainement récompensés… Fair play rules on our pitches!

MORE THAN SOCCER!

Il y a toujours quelque chose à faire lors des animations très vastes! Même les parents, petits frères, soeurs, amis ainsi que les équipes qui ne jouent pas, ne s’ennuieront pas.
Participer ou simplement jeter un coup d’oeil et renifler l’atmosphère; tout le monde est le bienvenu aux tournois Lotto Street Soccer.

REGLEMENT

Quasiment toutes les grandes stars du football contemporains ont appris à jouer dans la rue. Nous constatons jusqu’à ce jour que le football de rue, appelé Street Soccer, est resté très populaire chez les jeunes des grandes villes. Contrairement au football traditionnel, les règles suivantes sont d’application dans le foot de rue. Les concours de STREET SOCCER se jouent à 4 contre 4. Chaque match dure 8 minutes. Les équipes se composent de 4 joueurs minimum et maximum 6. Les remplacements sont également permis. Des petits buts de 2,5 m de large sur 1m de haut sont installés et il n’y a pas de gardien de but.
Les terrains mesurent 20m sur 12m et sont encadrés pour que le ballon ne sorte pas du terrain. Ainsi le jeu est moins souvent interrompu. En bref: le Street Soccer est un jeu plus rapide et plus attirant étant donné que le jeu se joue sur un sol dur. Les tackles et le jeu rugueux sont bien évidemment inadmissibles.